mon papa et ma maman dans le jardin

Publié le par thibault-régis coupard la droitte

cher tous voila enfin mon papa françois-claude avec maman-monique.mon papa est décédé en avril 1990. il étaitt originaire de l'est de la france a hagondange sa terre natale a côté de verdun(55 meuse).ou vivent encore ses 2 soeurs qui aimait tant quand elle racontais la vie de notre famille.mon papa était directeur commercial des biscoteries clement.qui ne connait pas les bonnes biscottes grillées.hummmmmmm.  il partait le lundi et revenait le vendredi de commercy ou sont fabriquées les cèlébres madeleines de commercy.goutez les. 1 petite minute au four avec de la confiture de fraises c'est un décile. il a été chef scout pendant quelques années et c'est de la que j'ai pu faire graçe a lui que j'ai fait du scoutisme: 2ans dans une meute et 2ans comme éclaireurs.voila si l'inspiration me chante je vous en dirais plus par la suite.

Publié dans titou76

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article